Forum Pokemon - Alpha/Omega - X/Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone et stratégique de Pokémon X, Y ainsi qu'Omega et Alpha sur 3DS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ma Team que je joue le plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 41
Points Strats : 17736
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 36
Localisation : Là ou tu ne peux aller

Ma Team que je joue le plus Empty
MessageSujet: Ma Team que je joue le plus   Ma Team que je joue le plus EmptyLun 18 Aoû - 2:26

Bon je me lance voici ma Team avec nom, attaque, objet, nature, talent et strate.

Dracofeu: canicule, lame d'aire, lance-soleil, dracochoc: Dracaufite Y: Timide: Brasier. je me sers du talent de méga-Dracofeu Y sécheresse pour booster canicule et utiliser lance-soleil sens devoir attendre un tour ce qui OHKO(mes KO en un coup) certain type eau et tous les type eau/sol.

Jolteon(Voltali): Tonnerre, cage-éclair, ball'ombre, puissance cachée glace: Ballon: Timide: absorb volt: et la pour ralentir avec cage-éclair ou contré des pokémon trot rapide comme amphinobi et autre ou tenter de faire perdre des tour sur certain moment comme le combo leuphorie (toxic, abri, E-coque) bon faut avoir de la chance^^.

Aligatueur il arrive et sème la mort^^:cascade, séisme, poing-glace, dance-lames: Baie Sailak: Rigide, Torrent: comme dit plus loin et la pour détruire la team je tente de placer 2 dance-lame de plus a la fin de mes dance lame ci mon Aligatueur est bien amoché la baie entre en action elle booste ma vitesse de plus je bénéficie de l'effet torrent qui va rendre cascade une arme de destruction massive.

Métalosse: poing-météor, psykoud'boul, séisme, hâte: Baie Sitrus ou orbe vie: Mauvais: Corps Sain: et la pour contré les pokémon physique et force souvent a switch peux faire de lourd dégât mais et lent du coup utiliser hâte et la Métalosse passe du train a vapeur au TGV ce qui pourra faire très mal.

Carchacrok: dracogriffe, séisme, tête de fer, crocs feu: Casque Brut: Jovial: Peau Dur: ce place souvent sur une grosse attaque physique comme flambusard avec rapace et orbe vie qui lui renvois max dégât mais il et utiliser tout comme Métalosse pour faire de lourd dégât a la team adverse et couvre plusieure
de ses faiblesse comme type Fée, Dragon et glace. crocs feu et bien pour stoppé un Cizayox trot confiant ^^ ou achever Archéodong qui et de type acier mais a le talent lévitation qui le rend insensible aux s'attaque type sol.

Zoroark: vibrobscur, Extrasenseur, exploforce, machination: Loupe: Timide: Illusion: et bien et la pour rendre fou l'adversaire car Zoroarck copie la forme du dernier pokémon de l'équipe une petite anecdote une personne durent un combat ma dit tu joue 2 Carchacrok? car il na pas remarqué que le 2 éme carchacrok était en faite Zoroark ou il a oublié ^^.

voila dite moi ce que vous en pensez et ci je dois changer des truc par rapport aux s'attaque ou autre et pour info ils on tous strat 5 a 6 IVS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiv974

Keiv974


Messages : 31
Points Strats : 17687
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : La Réunion (974)

Ma Team que je joue le plus Empty
MessageSujet: Re: Ma Team que je joue le plus   Ma Team que je joue le plus EmptyLun 18 Aoû - 20:03

T'es bourrin tout comme moi, bonne stratégie. "La meilleur défense c'est l'attaque" il paraît^^.

Et pour l'affaire Zoroark, je me suis fait avoir par moi même. Petit anecdote : j'entraînais mon Statitic et il était en dernière position, je crois que j'entraînais aussi Zoroark qui était déjà bien avancé niveau level. Et tout à coup quand j'arrive en combat, je vois que je balance un statitic oO contre des pokemon lvl 63 au Firmament xD.

Bref^^.

-Dracaufeu Y basique, déjà testé et il sait faire le boulot, rien à dire sur lui.
-Voltali pokemon basique aussi, t'as du passer pas mal de temps pour avoir ce fameux PC glace^^. Rien à dire sur lui aussi. Bon choix.
-Aligatueur, gros bourrin si on arrive à placer les danses lames ou danse draco. Puissant pokemon eau vu son move set. (aquat-jet à la place de cascade pourrait être aussi utile, question d'avoir au moins une attaque prioritaire pour contrer des pokemon un peu trop rapide ou qui ont eux même des attaques prioritaire)
-Métalosse, survie souvent à une attaque super efficace, donc t'as le temps de placer hâte...Pisto-poing ? toujours pour avoir une attaque prioritaire, pas évident de faire son choix avec son move pool^^.
-Carchacrok, aussi basique que Dracaufeu Y et Voltali...rapide et très puissant...il n'a rien à prouvé, il sait faire son boulot.
-Zoroark, ton côté stratégique ?^^...assez fragile, il peut surprendre, mais je sais pas si il serait assez puissant pour faire très mal. Je l'ai pas assez jouer pour connaître sa puissance.

Bref, bonne équipe de bourrin, je n'aime pas trop les pokemon blindé en défense, tu pense comme moi^^. Bien équilibré, trois pokemon en physique et 3 en spéciale...ça doit faire assez mal.


ps : Je réfléchis toujours à mon équipe personnel depuis trop longtemps sans rien de concret mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 41
Points Strats : 17736
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 36
Localisation : Là ou tu ne peux aller

Ma Team que je joue le plus Empty
MessageSujet: Re: Ma Team que je joue le plus   Ma Team que je joue le plus EmptyLun 18 Aoû - 22:33

Pour Zoroark j'ai une fois OHKO toute la team adverse il ma lasser placer 2 machination même sont Dracolosse a pas fait le pois ^^ de plus je me tape a remettre Explonuit qui baise la prec a la place de vibro
Revenir en haut Aller en bas
Keiv974

Keiv974


Messages : 31
Points Strats : 17687
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : La Réunion (974)

Ma Team que je joue le plus Empty
MessageSujet: Re: Ma Team que je joue le plus   Ma Team que je joue le plus EmptyMar 19 Aoû - 16:17

T'as bien eu de la chance pour les 2 machinations^^.
Avec ces 105 de vitesse de base et 120 en Sp Attack, je pense bien qu'il a fait mal si t'as réussis à placer 2 machinations^^. 200% de boost c'est pas rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Bobokill

Bobokill


Messages : 67
Points Strats : 18906
Date d'inscription : 03/08/2014

Ma Team que je joue le plus Empty
MessageSujet: Re: Ma Team que je joue le plus   Ma Team que je joue le plus EmptyMer 20 Aoû - 11:46

C'est quand même dommage que Zoroark ne profite pas de l'attaque stablée Lance-Flamme sous Sécheresse.

Mega Dracaufeu Y et Zoroark se marie trop bien dans l'illusion, Zoroark a 3 faiblesse Combat,Fée, Insecte. Et Dracaufeu couvre ces 3 faibleses avec sa résistance, il a aussi d'autre résistance donc plante, Acier et une immunisé contre le type sol. Dans l'autre coté Zoroark a une résistance de type Ténèbre et une autre au type spectre pas mal pour survivre aux stablées prioritaire, aussi une immunisé contre le type Psy qui pourrait rendre fou les pokemons de type Psy comme alakazam en se faisant passer pour dracaufeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 41
Points Strats : 17736
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 36
Localisation : Là ou tu ne peux aller

Ma Team que je joue le plus Empty
MessageSujet: Re: Ma Team que je joue le plus   Ma Team que je joue le plus EmptyMer 20 Aoû - 12:55

a oui javais pas penser au lance flamme merci ^^

a aussi pour dracaufeu le mieux canicule 100 de puissance et 90 de prec touche toute les cible ennemie 10% de chance de brûler et 10PP

ou lance flamme 95 de puissance 100 prec touche 1 cible 10% de chance de brûler 15PP
Revenir en haut Aller en bas
Bobokill

Bobokill


Messages : 67
Points Strats : 18906
Date d'inscription : 03/08/2014

Ma Team que je joue le plus Empty
MessageSujet: Re: Ma Team que je joue le plus   Ma Team que je joue le plus EmptyMer 20 Aoû - 13:30

L’idéal c'est d'avoir 2 dracaufeu, un Dracaufeu avec Lance Flamme pour une team solo et l'autre dracaufeu avec canicule pour les Teams duo ou trio. Même si canicule rate une cible au pire il prendre les deux autre dans le mode trio.
Revenir en haut Aller en bas
Keiv974

Keiv974


Messages : 31
Points Strats : 17687
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : La Réunion (974)

Ma Team que je joue le plus Empty
MessageSujet: Re: Ma Team que je joue le plus   Ma Team que je joue le plus EmptyMer 20 Aoû - 22:09

canicule 95% de puissance et 90% de précision
lance flamme 90% de puissance et 100% de précision

les 5% de plus pour Canicule pourrait aider à tuer un pokemon que lance flamme pourrait pas de justesse,mais il pourrait rater son coup à cause des 10% de précision en moins alors que lance flamme raterai pas son coup^^.

bref chacune des attaques a son bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Team que je joue le plus Empty
MessageSujet: Re: Ma Team que je joue le plus   Ma Team que je joue le plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Team que je joue le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokemon - Alpha/Omega - X/Y :: Stratégies :: Votre team-
Sauter vers: